Neuigkeit

10/11/2021: MSC Croisière: Conditions de voyage aux Émirats Arabes Unis

 

COVID-19 : MESURES POUR EMBARQUER

Pour toutes les croisières au cours des mois à venir, jusqu'au 31 mars 2022, veuillez noter que tous les passagers devront respecter toutes ces exigences pour être autorisés à bord :  

  • Tous les passagers (2 ans et plus) doivent fournir un certificat d'un test RT-PCR négatif effectué dans les 72 heures avant l'embarquement. Si vous embarquez pour votre croisière à 15h00 un samedi, vous devez passer votre test COVID-19 le mercredi à partir de 15h00. Pour Abu Dhabi uniquement : le test RT-PCR doit être effectué 48 heures avant l'embarquement. Un test COVID-19 obligatoire est effectué à l'aéroport (gratuit avec le carnet de voyage) à l'arrivée. Ce test obligatoire ne remplace pas celui nécessaire pour entrer aux Emirats Arabes Unis et il est obligatoire pour embarquer à bord du navire/pour la croisière.

  • Tous les passagers (12 ans et plus) doivent être complètement vaccinés. Les hôtes sont considérés comme entièrement vaccinés s'ils ont reçu la série complète de vaccins plus de 14 jours avant le début de la croisière avec un vaccin Covid-19 approuvé : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Sinopharm, Sputnik V, Covishield, Sinovac. Une combinaison « moitié-moitié » de la liste de vaccins ci-dessus est acceptée.

    À noter : les hôtes qui se sont remis du Covid-19 et qui n'ont reçu qu'une seule injection de vaccin
    ne sont pas considérés comme entièrement vaccinés.

Le certificat original de résultats du test et du certificat de vaccination doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) et doit être en anglais. Le certificat de test COVID-19 doit contenir : les données personnelles du passager (vérifiables avec les autres documents de voyage), la date du test, l'identification / les coordonnées du centre qui a effectué l'analyse, la technique utilisée et le résultat du test négatif.

Un test COVID-19 est requis pour se rendre aux Émirats arabes unis.

QATAR : Les voyageurs doivent s'inscrire en ligne avant d'entrer dans le pays.

Pour vous assurer une tranquillité d'esprit, MSC Croisières exige que tous les passagers aient une police d'assurance Covid-19 spécifique pour embarquer couvrant les risques liés au COVID-19, à savoir les frais d'annulation, d'interruption, de rapatriement, de quarantaine, d'assistance médicale et les dépenses connexes, comme l'hospitalisation. Avant de finaliser une réservation, il est possible d'ajouter à la croisière le plan de protection MSC COVID-19 pour les croisières Hiver 21/22 sur ce site. Une preuve de la police d'assurance spécifique à la couverture COVID-19 - qui doit être dans l'une des langues suivantes anglais, italien, allemand, français ou espagnol - doit être présentée à l'embarquement, faute de quoi l'embarquement sera refusé.